More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Voyance online

Bienvenue à voyance-online.net !

Brèves voyance

L ancien président du Brésil Lula a fait appel à un médium dans le cadre de la guérison de son cancer

Lula Da Silva, souffrant d’un cancer du larynx a fait appel à un médium pour l’aider dans son processus de guérison. Lula n’a pas hésité à faire appel au surnaturel pour l’assister dans cette épreuve de la vie.

Joao Texeira de Faria est un médium très célèbre au Brésil, réputé pour ses pouvoirs extraordinaires il serait capable de faire guérir les cancers, de refaire marcher convenablement les handicapés ou bien encore par exemple de rendre la vue à un aveugle. Le médium est très consulté et sollicité par des personnes plus ou moins célèbres en provenance de toute la planète. Lula Da Silva a donc selon des révélations d’un quotidien brésilien, consulté régulièrement Joao Texeria de Faria au cours de sa guérison qui a la particularité d’être analphabète et qui se décrit comme un chirurgien spirituel.

La popularité de Lula devrait accroitre l’intérêt pour le médium

Le médium réside actuellement à Abadiâna, une ville située à environ une centaine de kilomètres de Brasilia. La ville est devenue un véritable lieu de pèlerinage avec des milliers d’individus qui se pressent régulièrement en son sein persuadé du caractère sacré et spirituel d’Abadiâna, renforcé par la présence de Joao Texeira de Faria. La nouvelle concernant Lula s’est vite rependue, l’ancien président reste extrêmement populaire parmi la population avec une popularité record de 80 % d’opinions favorables après deux mandats à la tête du pays. L’intérêt pour Abadiâne devrait redoubler depuis la révélation des consultations de Lula, accroissant encore plus la crédibilité de Joao Texeira de Faria dans son domaine.